Madame

Salut Vicky !

Jte présente une de mes dernières créations. C’est la robe Madame. Son histoire ? Et bien elle est nait suite a une question que m’a posé un petit bout de chou : « pourquoi les madames en soirées ne portent pas de  papillons comme les monsieurs ? » Sur le coup, soyons sincères, j’ai pensé « c’est moi, où les gamins adorent posés des questions inutiles ?? » Mais finalement, ça m’a pas mal travaillé, et j’ai gribouillé, beaucoup gribouillé, pour enfin créer Madame.

Description du vêtement

madame



  • Robe noire, entièrement doublée.
  • Noeud papillon avec au centre bouton doré et blanc.
  • Taille S.
  • Prix : 55 euros
     noeud

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Madame

  1. Laura

    Très jolie robe. Dommage que la qualité de la photo ne soit pas superbe. J’espère que tu réparera bientôt ton appareil !😉

Laisser un commentaire

