Navy,oui, même à petites doses !

La petite histoire :

Les marins, le grand large, les polos blancs aux larges rayures bleues, vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je trouve ça super fascinant ! Alors je trouve qu’adopter le look navy ce n’est que du bonheur ! Même à toutes petites doses ! Navy

 

Veste : H&M

Tee-shirt : Navy par Sarah G. L’originale.

Description de l’article :

  • Tee-shit blanc customisé
  • Taille L (se porte large, surmonté par une mini jupe, c’est extra, enfin, d’après moi .. )
  • Prix : PROPOSER UN PRIX !

Remarque : proposer un prix ne vous engage à rien ! S7302955

nav

2 Commentaires

Classé dans Tee-shirt, Uncategorized

2 réponses à “Navy,oui, même à petites doses !

    • Laura

      Sans m’engager je propose entre 2o et 25 euros. Et je suis d’accord avec Stéphanie c’est super beau. A quand les nouvelles créations ?

Laisser un commentaire

